Les Performances

A Paris, dans la période du Nouvel An on jouera une série de concerts.

Place des Villette, Paris

Place des Villette, Paris

Paris

Place des Villette est un espace très ouvert situé devant La Grande Halle de la Villette, un bâtiment impressionnant en ferronnerie qui rappelle la Tour Eiffel. Il était connu pour être le lieu des abattoirs, mais depuis la rénovation de ce quartier en1987, Place de la Villette a été utilisé pour concerts, spectacles dramatiques, expositions d’art moderne, cinéma en plein air pendant les mois d’été et marché de Noël et fête foraine pendant l’hiver.

Située dans le 19 arrondissement, Place des Villettes fait partie d’un ample ensemble appelé La Villette qui attire tant les touristes que les résidents avec ses centres culturels, comme le Parc de la Villette, le troisième parc de Paris, ses musées de Musique, Art, Science et Technologie, ses théâtres et ses salles de concert dédiées à une vaste gamme de genres musicaux et à l’art dramatique.

Cliquez ici pour regarder des photos de notre concert du 30 Decembre 2016

Read more...
La Cathédrale Americaine

La Cathédrale Americaine

Paris

Cette belle cathédrale néo gothique est située en Avenue George V entre les Champs Elysées et la Rive droite de la Seine. Elle serve de siège de l’Eglise épiscopale des Etats Unis en Europe. L’origine de la cathédrale date de la fin du xix siècle ; en 1870 John B. Morgan, cousin de J.P. Morgan, réussit à se procurer l’argent pour acheter le terrain et construire une église pour la congrégation épiscopale américaine locale. Dessinée par l’architecte anglais, George Street, qui dessina aussi l’église américaine de Rome, la cathédrale fut consacrée le 25 Novembre, le jour de l’Jour de Thanksgiving, 1886

Performances

A series of indoor and outdoor concert performances will be held over the New Year period, in Paris.

Place Des Villette

Place Des Villette

Paris

Place des Villette is large wide-open space situated in front of the La Grande Halle de la Villette, an impressive iron-work building reminiscent of the Tour Eiffel. It was famous for its slaughterhouses but since the area’s renovation in 1987 is now used for concerts, dramatic shows, modern art exhibitions, an open air cinema in the summer months and a Christmas market and funfair in the winter.

Found in the 19th Arrondissement, Place des Villette forms part of the wider complex call La Villette, which attracts tourists and locals alike to its cultural centres including Parc de la Villette, the third biggest park in Paris, Music, Art, Science and Technology museums, theatres and concert halls dedicated to a vast array of music genres and dramatic art.
See some photos from our 30th December 2016 concert here.

Read more...
The American Cathedral

The American Cathedral

Paris

This beautiful, neo-Gothic cathedral can be found in heart of Paris on the Avenue George V between the Champs-Élysées and the right bank of the River Seine. It is the seat of the Episcopal Church of Europe. The origin of the cathedral dates back to the 1870s when John B. Morgan, cousin to J.P. Morgan, successfully raised money to buy land and build a church for the local American Episcopal congregation. Designed by English architect, George Street, who also designed the American church in Rome. It was consecrated on November 25th, Thanksgiving Day 1886.